Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
19 octobre 2008

Démocratie participative

Que les sarkozistes et autres adorateurs de nains de jardin démago se rassurent, je ne vais pas vous parler de la grande prêtresse du vide sidéral à la gauche de notre échiquier politique.
Comme vous avez pu le constater, je viens de changer la charte graphique du blog. Cependant un gros dilemme se pose à moi. Une de mes plus fidèle lectrice préfère le noir d'avant, et une autre (fidèle également, tout du moins en lecture de blog car pour le reste je ne peux me prononcer) préfère le blanc actuel, plus facile pour la lecture mais beaucoup trop facile d'accès et comme dit Anathème "une prose pareil ça se mérite", quitte à en devenir aveugle !
Je vois déjà les titres dans les journaux, "à force de se rendre sur les chroniques de la connerie ordinaire, les lecteurs de ce blog en perdent la vue", si avec ça je n'ai pas mon quart d'heure de gloire Warholien c'est à ne plus rien comprendre.
Et me voila donc tiraillé, bousculé, déchiré par ce choix cornélien (c'est bon j'en fais pas trop là ?).
SilvergrooverSilvergroover ne vous oublie pas les amis, il est un blogueur sympathique, il prend soin de ses ouailles et il veut pas rendre les gens aveugles, oui on peut le dire en un mot (trois pour être précis), SilvergrooverSilvergroover est bon.
Par conséquent, dans un grand élan de démocratie et une grande bouffée de démagogie, il va vous demander votre avis. Vous laissez un commentaire sur cet article en choisissant la couleur que vous désirez, le blanc, le noir ou je ne sais quoi d'autre. La majorité l'emportera et ça sera pas forcément une bonne idée (je me rappelle d'un 53% - 47% que nous n'avons pas fini de payer). Et à l'image de la politique démago de notre grand homme à talonnettes, je n'hésiterais pas à mettre en place un comité de suivi qui devra rendre des comptes tous les 6 mois du bien fondé de cette réforme.
Et le premier qui vote pour du vert à points rouges, il va entendre parler de moi. Je viens de regarder les statistiques, il y a du monde sur le coup, alors pas question de me contenter de 4 votes !
Pour une fois qu'on te demande ton avis, ami lecteur, donne le.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je m'appuyais sur ma culture "Van Damme", je dirais que le noir c'est beau ... oui car le noir est gentil, il ne mords pas, bien que le noir peut faire peur la nuit parce que les loup-garous font peur aussi... mais le loup-garou il est marron avec des dents blanches !!! et les dents, elles, elles mordent ! donc le blanc est méchand comme la pleine lune qui nous apparait comme blanche et qui réveillle le loup-garou qui est en nous !!!<br /> Bon je suis aussi inspiré sur la rose avec ses épines, mais il faut trancher vite !<br /> <br /> Je vote pour un bleu (couleur "confiance").
M
tu mets en gris<br /> comme ça dame anathème n'aura pas le blanc<br /> et moi j'y garderai ce qui me reste de vue<br /> je suppose qu'une couleur pastel n'est pas envisageable? :-O<br /> ou un beau magenta bien pétant?<br /> le problème c'est qu'un mec a du mal avec les couleurs<br /> un mec voit du rouge, une fille voit du cerise, du prune, du bordeaux, du framboise, du carmin, du garance, de l'amarante, du grenat, etc....<br /> mais comme dirait l'autre, noir c'est noir, il me reste l'espoir<br /> gris c'est gris j'n'en veux plus dans ma vie<br /> donc faut du blanc! ;-)
A
Voter blanc, ça sert à rien, c'est bien connu...
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité