Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
20 octobre 2008

God is my copilot

Oh le bel élan humaniste qui parcours les médias français depuis ce matin. Chacun y va de son petit hommage et de sa petite déclaration concernant la mort de Soeur Emmanuelle. Certains la voient déjà au Panthéon, d'autres béatifiée, voire même canonisée (je précise à l'attention des athés que canoniser ne signifie pas que son corps sera exhumé afin de l'insérer dans un fut pour en faire l'attraction principale de la prochaine Foire du Trône au stand de la femme canon).
Quel joli bal des faux culs. De son vivant elle était copieusement ignorée par 95 % de ceux qui se précipitent depuis ce matin à tous les micros pour postillonner leur compassion.
Sacré petit bout de femme.
J'ai juste un tout petit peu de peine en voyant que la couverture médiatique de sa mort sera à peine plus importante que celle du fils de l'ivrogne de Bergerac qui ne nous laissera au final que quelques très mauvaises performances d'acteur et des hurlements en guise de chant.
Et dire que Poivre d'Arvor demande qu'elle soit canonisée, pitié redonnez lui son JT, il racontait tout de même moins de conneries de son vivant.
Fichez lui la paix avec vos hommages aussi déplacés que vulgaires. Laissez la reposer en paix dans son petit cimetière de Caillan. Je pense qu'elle restera une des rares personnes sur Terre a pouvoir se regarder dans un miroir au crépuscule de sa vie et avoir ce sentiment de fierté et de travail accompli. Sentiment que la majorité d'entre nous ne ressentirons pas.

En tout cas et pour être sérieux deux minutes, elle fait quand même bien suer la soeur avec sa mort, pas moyen d'avoir le cours du CAC 40 aujourd'hui. Quelle grossièreté de mourir en pleine crise financière.
Vivement demain que le monde reprenne son cours normal. Quelle plaie ces religieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Emmanuelle, pour moi, elle est plus bonne que soeur ... enfin si on parle bien de celle qui passe sur RTL9 tous les soirs aprés 23h ...
S
oui je sais mais ça m'énerve de coller deux E a ce mot, c'est agaçant, normalement c'est toujours le masculin qui prend le dessus !!<br /> C'est vrai que claquer à 37 piges c'est rude mais je ne pense pas qu'il aurait été bien loin, il a vécu sa vie a fond et logiquement la mort vient vite dans ce cas, et est ce vraiment une pneumonie ? Et si c'était encore un complot de la CIA ?
M
athées prend un e, oui oui<br /> moi c'est pas le fait que le fils depardieu ne jouait pas au mieux<br /> ce que je trouve moche, c'est de mourir à 37 balais<br /> je ne savais pas qu'en 2008 on meurt encore en France de pneumonie<br /> il sait pas vaincre cette maladie notre tout puissant Sarko? :-(<br /> quant à la petite dame, elle a réussi à attendre 99 ans, c'est mieux que 37, non?
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité