Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
24 avril 2008

Foot

J'en parlais encore hier midi avec un de mes lecteurs. Oui j'aime bien de temps en temps rencontrer mon public, côtoyer la France d'en bas, m'imprégner de la masse comme on dit, pour mieux y puiser mon inspiration. Bref, nous parlions de foot et surtout du PSG. Ça fait longtemps qu'une chronique me démange, alors allons y.
Finalement je comprends que notre cher président supporte ce club, c'est comme pour lui, tous les jours il se passe quelque chose au PSG.
La meilleure de la semaine reste quand même les déclarations de Cayzac après sa démission de la présidence du club. Comme pour amortir sa chute on ne peut plus brutale, le bougre se raccroche aux branches, et autant vous le dire tout de suite, c'est de la belle branche.
Il ose quand même sortir qu'il avait pensé à Houiller (le DTN tout de même, vous imaginez le gars, quitter son poste à la Fédération pour s'enliser au PSG, dis donc Cayzac ça veut dire naïf ou con dans une autre langue ?), Pauleta en mode entraineur-joueur (cherchez l'intrus dans ce mot composé), ou encore plus fort, attention roulements de tambour, Mourinho. Alors attention pas Jean Claude Mourinho, LE Mourinho qui je vous le rappelle est peut être le meilleur entraineur de foot ex aequo avec Benites. Le gars se palpait des millions d'euros en entrainant Chelsea, tous les clubs lui font un pont d'or pour le recruter et le PSG a pensé à lui pour prendre en main le club. Rien que de coller Mourinho et PSG dans la même phrase, mes doigts se gaussent sur mon clavier (si si je rigole très souvent des doigts). Je suis sur qu'il ne sait même pas dans quelle division évolue le PSG (en même temps personne ne le sait, seuls les joueurs en ont une vague impression à la fin de chaque mois sur leur fiche de paie). Le portugais n'étant pas que con par nature, il leur a répondu qu'il n'avait pas un important besoin financier ! Sont forts en diplomatie ces portos tout de même.
Vu les bides qu'il prenait dans le monde du football (qui reste le sport pratiqué, quoiqu'on en dise, par 11 gars dans le parc des princes le samedi), il a tenté le showbiz. Et alors la, soyons fous. Yannick Noah (vous savez le chanteur qui se fait éjecter de son propre concert en Belgique par la sécurité après avoir gratifié son public d'une reprise de la célèbre chanson "Mets ton doigt dans mon c...".). Philippe Lucas aurait aussi été contacté, l'ex entraineur de Manaudou.
Quel casting !
Bientôt il demandera au public d'entrainer le club. Vous verrez que Nagui finira entraineur du club. En attendant plutôt que de dissoudre l'association de "supporters" des Boulogne Boys, Alliot Marie aurait mieux fait de dissoudre le club.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah comment qu'ça balance grave!!!!sauf que les clowns eux,y sont marrants!!!(?)<br /> les plus marrants d'ailleurs c'est les bresiliens!!!<br /> peut être que silvergroover y nous f'ra une chronique la dessus!!!!
M
PSG? c'est pas quand un GPS est en panne que ça s'appelle un PSG?
C
Ce serait amusant que les joueurs du PSG (et de tous les autres clubs de foot d'ailleurs) passent à un statut d'intermittant du spectacle ! une petite dose de stress en plus vu la précarité de cet emploi ne ferait pas de mal ... et puis au fond, les footballers sont vraimant des clowns !!!
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité