Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
25 avril 2008

Dur dur

Mais quel con. La tout de suite, vous vous demandez bien de qui je veux parler car il est vrai qu'un tel début laisse l'opportunité à un grand nombre de personnes d'être l'heureux élu. Le con du jour n'est autre que Lafesse, vous savez le roi de l'imposture bas du front et haut en couleurs dans le caleçon bien connu pour sa légèreté dans ses jeux de mots sur ses boitiers DVD. Un soir il aurait sorti à un jeune homme "dans une vie y'a plusieurs vies, vas y mon gars". Le problème quand vous sortez de telles conneries qui ne veulent rien dire est qu'elles peuvent être prise au pied de la lettre par de faibles et innocentes personnes, voir même encourager ces dernières. Résultat, le jeune homme en question l'a cru.
Conclusion : Jordy sort un album ! Oui oui le jeune homme c'est lui. Pas de chance pour nous.
Aller je tente un pari fou, si vous parvenez à lire le nom de son groupe sans rire, vous gagnez un panier garni :
Jordy and the Dixies.
Oui je sais je vous ai demandé l'impossible. Faut tout de même pas avoir envie de faire carrière pour garder un prénom pareil !
Et comme je ne suis pas un ingrat et qu'il n'y a aucune raison que j'endure cette souffrance seul (oui je suis pour la mutualisation de la médiocrité musicale), je vais vous faire profiter pas plus tard qu'à la fin de cette chronique de son single en vidéo et en bonus d'un lien vers sa page Myspace, quand je vous disais que ce site était le fond de poubelle des pseudos artistes, en voila encore une nouvelle preuve.
Son single "Diplomate" est absolument époustouflant...de nullité. Ça pue le BB Brunes et le Nas à plein nez. Vous savez les ados boutonneux, porte étendards du renouveau du rock français, qui n'arrivent pas à la cheville du plus mauvais des groupes de rock/pop anglais. Vous me direz, en créant un ersatz de cette calamité qu'est la nouvelle scène rock française, le Jordy (ça c'est juste pour vous faire rire si vous ne l'avez pas fait depuis plusieurs lignes, je sais c'est facile mais ça marche toujours) a toutes ses chances de faire la Une de Rock and Folk, avec la bénédiction de ce con de Manoeuvre aux commandes. Moi qui pensais que ses Ray-Ban lui protégeaient les yeux, il semble que ce modèle là bouchent aussi les oreilles.
En tout cas, le Jordy a su s'entourer pour son troisième album avec du beau linge.
Maitre Capello en conseiller artistique.
Qui d'autre aurait pu trouver le titre de son album "Vingt'Age". Vous en connaissez beaucoup vous des virtuoses capables de tenter un jeu de mots pareil à part le grand gourou des feu jeux de 20h ?
Avec Maitre Capello en conseiller artistique, Matt, Corentin et Kris un guitariste de Liverpool (ca force le respect, mais malheureusement il ne suffit pas de venir de Liverpool pour être un bon guitariste et je pense que ce bon vieux Kris vient de se griller professionnellement dans la Perfide Albion pour toujours) notre Jordy national ne peut que réussir.
Aller, zou, une vidéo :


JORDY & THE DIXIES - DIPLOMATE
envoyé par 5050tv

Et l'incontournable page Myspace, sinon le Jordy y serait pas un vrai artiste :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=128602306

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens,je croyais que Jordy était le gamin qui avait était noyé par un couple de maniaques dans les années 80,faut croire que non:)
U
T'as qu' ça à foutre de ta vie, créer des blogs pourris, jaloux sans talent. Creve............................
E
moi j'ai pas le courage d'aller voir,je preéfére passer pour un lâche,mais avec des esgourdes au dessus de tout soupçon!!!!!
A
Voilà, je l'ai super bien prononcé, je veux mon panier garni... <br /> <br /> Je sais pas si vous avez remarqué la qualité de cette vidéo... le montage est tellement bien fait qu'on se croirait dans un concert live ... mais ou y a pas de public ... Je sais pas, ça doit être conceptuel ... Jordy inaugure une nouvelle façon de faire du rock n'roll, faire des concerts sans public, et ça si c'est pas punk !
M
les feus jeux de 20h<br /> <br /> feu: adjectif signifiant défunt depuis peu, feue au féminin et feus au pluriel! :-D
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité