Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
17 juillet 2008

DS Attitude

Nintendo est vraiment en train de changer les comportements des joueurs. Après avoir réussi a attirer un nouveau public sur la Wii, vous savez la console qui fait surtout rigoler vos potes quand vous jouez, elle franchit un nouveau palier. Bon alors je vous rassure tout de suite, les joueurs mauvais restent mauvais, même sur la Wii. Vous n'allez pas du jour au lendemain devenir un fucking good hardcore gamer.

Mais la je me demande si nous ne sommes pas au bord de la connerie concernant leur console portable. Elle va s'arrêter quand cette kermesse ?
Une console tactile c'est bien. Faire travailler son cerveau ok (encore faut-il être équipé pour, et je ne parle pas de la console), dire "donne la papatte" à son chien virtuel en regardant son écran avait un coté "grand moment de solitude", faire de la gymnastique des yeux j'ai déjà plus de doutes. Mais maintenant on va jouer à la guitare avec sa DS. Il faut quand même une bonne dose d'imagination. Et ce n'est pas tout, vous pouvez déjà poser votre DS entre la farine et le beurre pour faire la cuisine. Vous avez entendu parler du jeu Leçons de cuisine ? Et oui, la Ds se transforme en cuisto, attention Ducasse, tes jours sont comptés, fumier de Monégasque. Mais alors, reste-t-il un endroit ou on peut encore être tranquille sans devoir astiquer son stylet sur une surface tactile ( ne cherchez pas la métaphore y'en à pas, bande de gros dégueulasses).

Et bien oui les amis, il ne reste plus qu'un endroit mais plus pour longtemps je pense. Les cabinets !

Cependant, au rythme ou vont les choses, vous allez voir que dans pas plus tard que pas longtemps, Nintendo va éditer un jeu qui permettra de vous essuyer les fesses après la grosse commission et fera une analyse de vos selles pour vous notifier si vous mangez trop gras ou pas assez sucré. Il ne restera plus qu'a brancher la DS à la Wii (en ayant pris soin de bien l'avoir essuyé), et en liaison avec le jeu Wii Fit et la Wii Board, vous aurez votre programme personnalisé de perte de poids.

'Tain c'est beau le progrès. Vivement l'avenir...

Et vous, vous astiquez votre stylet sur quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la version pour dames à un stylet plus consequent!!!!bon d'accord stop!!!!<br /> si on peut plus rigoler alors....
E
moi j'attend un jeu estampillé Clara Morgan.....<br /> mais sans stylet,faut garder une main libre.<br /> y'a une version pour les dames aussi ....
M
ton cancer du colon.... :-/
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité