Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
23 janvier 2009

Mea Culpa

Au temps pour moi les amis (et ne me gonflez pas avec l'écriture autant pour moi), je me suis honteusement trompé sur Ségolène Royale et je ne suis pas tout seul.
Il y a quelques jours je vous parlais de sa déclaration comme quoi les équipes d'Obama avaient copié sur elle pour leur campagne victorieuse. Le problème avec les français, c'est qu'ils ne sont pas foutu de comprendre l'humour au delà du premier degré. Forcément dès que c'est plus du Bigard, le français de base, il patauge.
Mais oui, car la déclaration de Ségolène, c'était de l'humour. Si si, c'est ce crétin de journaliste qui n'a pas bien retranscrit la manière dont elle a fait sa déclaration. Elle vient de tout nous expliquer.
Le problème, c'est qu'une autre déclaration est disponible sur BFM TV via Dailymotion, ou elle nous ressort la même connerie. Alors Ségo, t'es dans ta période grosse rigolade ?
Voici la fameuse vidéo, avancez à 2m10 et vous ne serez pas déçus. Et puis vous allez voir, c'est fou ce qu'elle est sérieuse quand elle fait de l'humour !


Segolene Royal en direct de Washington [2]
envoyé par segolene-royal-videos

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité