18 septembre 2008

Bon pour les oreilles

Dites donc les amis, pendant que je vous tiens, si vous avez un moment pensez donc a écouter par les moyens que vous voulez le dernier album des frangins de Kings of Leon "only by the night". Ils sont de plus en plus forts les bougres. Toujours aussi à chier en concert mais alors en studio...moi je parviens à intercaler ça entre mes 256 écoutes quotidiennes du dernier album de The Verve. J'ai pas encore battu mon record d'Urban Hymns mais je suis en bonne voie.Foncez bande de glands au lieu de rester là à me lire...
Posté par silvergroover à 17:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 septembre 2008

And the winner is...

Exceptionnel Ministre de l'éducation. Hier je l'entendais sur France Inter (la radio des gauchistes et des fonctionnaires de tous poils) au sujet de cette histoire de médaille. Et la je me suis dis, vraiment les petits gars, il serait bon de redescendre de votre tour et de vous rapprocher du peuple, même si des fois ça sent pas bon et ça cause mal.Je vous explique rapidement le principe. Vous obtenez votre bac et en récompense, on vous donne une formidable médaille que vous pourrez arborer fièrement durant vos soirées en discothèque... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 17:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Bigard

Sacré Jean Marie, non pas le borgne aux idées peu en accord avec son époque, l'autre, le comique qui rempli le Stade de France de bons beaufs qui aiment l'humour bien gras, en dessous de la ceinture, le seul que leur cerveau puisse comprendre finalement.Et bien pour une fois je vais être en accord avec lui. Vous avez entendu sa dernière déclaration sur les attentats du 11 septembre ? Il s'agirait d'un complot, qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone. Enfin bref, plein de choses que beaucoup de gens pensent mais qu'il ne faut... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Big Brother

J'avais une chronique sous le coude depuis quelques temps et je me suis dis que le moment était bien trouvé pour la mettre un peu à jour et la publier. A moins d'avoir fait un aller-retour planète Terre-planète Mars dans la journée d'hier, vous ne pouvez pas être passé à coté de la méga info geek-attitude du moment, à savoir l'entrée de Google (petit artisan du web bricolant dans un garage basé au pays des Yankees) sur le marché des navigateurs web. Le produit s'appelle Chrome, je le teste depuis hier et une fois de plus, y'a pas à... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 10:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 août 2008

Post Mortem

L'éternel retour du leucémique. Déjà quand il était en vie c'était à la limite du supportable, mais depuis qu'il est mort, Grégory Lemarchal hante les bacs à disques.Et alors la mes amis, nous atteignons des sommets. Avant de faire la Star Academy, il avait poussé la chansonnette dans une comédie musicale intitulée Adam et Eve. Son producteur de l'époque, la société JPS productions, a donc décidé de sortir le titre "Vole, mon âme s'envole", une chanson aux textes engagés enregistrée en 2001. Après avoir senti le sapin, il... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Rebelles

"Rien sur Carla Bruni dans ce numéro".C'est en lisant ce petit encart sur la couverture du magazine Rock & Folk que je suis resté en arrêt. Voila ce que je déteste par dessus tout. Cette volonté de vouloir jouer les rebelles, les gens pas comme tout le monde et de se coller sur l'épaule comme un vieux patch anti cigarette l'appellation "Politiquement incorrect".Et oui monsieur, car chez Rock & Folk on ne fait pas comme tout le monde nous, on ne se vautre pas dans la facilité à parler de la première dame de... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 09:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 juillet 2008

DS Attitude

Nintendo est vraiment en train de changer les comportements des joueurs. Après avoir réussi a attirer un nouveau public sur la Wii, vous savez la console qui fait surtout rigoler vos potes quand vous jouez, elle franchit un nouveau palier. Bon alors je vous rassure tout de suite, les joueurs mauvais restent mauvais, même sur la Wii. Vous n'allez pas du jour au lendemain devenir un fucking good hardcore gamer. Mais la je me demande si nous ne sommes pas au bord de la connerie concernant leur console portable. Elle va s'arrêter quand... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 15:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Excès de zèle

En bon citoyen ou citoyenne que vous êtes, j'espère que vous avez acheté votre joli petit gilet jaune fluo et votre triangle rouge. Et qu'en citoyen ou citoyenne moins con que la moyenne, vous avez bien pensé à le mettre ailleurs que dans votre coffre ! Bah oui, bande de glands, si vous êtes en rade et que vous sortez pour prendre votre gilet dans le coffre, vous avez toutes les chances de vous faire choper en plein vol par une bagnole qui passe.Vous avez vu le nombre de gens qui font de l'excès de zèle au sujet du gilet ?Je ne savais... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Ridicule

Vous le savez ou pas, c'est aujourd'hui que sort dans plein de pays au monde le nouvel iPhone, le téléphone gadget de chez Apple. Et autant vous dire que sur le plan marketing, les gars de la pomme sont pas les derniers. Mais je pense que le pompon revient sans aucun problème aux blogs qui traitent de ce téléphone en général. Et vas y que je te fais un nouveau billet toutes les 6 minutes, et une photo de la vitrine de l'Applestore à New York, et une photo du premier con qui a attendu des dizaines d'heures devant la boutique pour être... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 14:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Ségolène

Mais qu'est ce qu'elle fait Ségolène depuis quelques jours ? Elle a des règles douloureuses ou bien ? Pourtant il semble qu'elle soit ménopausée depuis quelques années déjà.Et un coup je m'énerve sur Sarko car il n'y est pour rien dans la libération de Bétancourt (pas plus qu'elle vous me direz). Un coup je m'énerve encore sur Sarko car il vit comme un pacha au frais de la princesse et qu'il est totalement en décalage avec la France d'en bas. C'est vrai que les socialos au pouvoir n'ont jamais profité de leur position pour s'en mettre... [Lire la suite]
Posté par silvergroover à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]