Mais oui les amis, les harkis sont bien des sous-hommes. Georges Frêche en a rêvé, la cour de cassation l'a fait !
Vous vous souvenez de sa déclaration concernant les harkis, les qualifiant de sous-hommes ?
C'était juste après avoir fait remarqué publiquement et de manière très subtile la couleur très sombre de l'équipe de France de football (pour parler clair, y'a trop de nègres qui portent un maillot avec un coq dessus et qui tapent dans le ballon).
Autant dire qu'il était en forme le Georges à cette époque, depuis il ramollit je trouve. Même Jean Marie a reprit la main il y à quelques jours avec le point de détail des chambres à gaz, c'est dire s'il faut faire les fonds de tiroirs (ou de poubelles au choix). Ah toute une époque. Tout fout le camp les amis.
Il avait été condamné en première instance, il avait fait appel et avait été relaxé. Et là en cassation, confirmation du verdict de la cour d'appel.
Le motif : la communauté des harkis ne rentre pas dans les critères des communautés que l'on ne peut ni injurier ni diffamer.
C'est bon ça, on va pouvoir se lâcher les amis. Je pense à Le Pen qui se prend toujours des prunes dès qu'il ouvre la bouche. Il va donc pouvoir dire toutes les saloperies qu'il veut sur les harkis sans prendre la moindre amende.
Alors, elle est pas belle la vie ?
En fait la cour de cassation vient tout juste de donner raison à ce bon vieux Georges ; les harkis sont vraiment des sous hommes puisqu'ils ne semblent même pas en mesure de rentrer dans les critères de la justice des hommes.
Quelle bande de sous merdes.
Même l'ours polaire est protégé de nos jours. Ils vont avoir les boules les harkis. En même temps, entre les deux y'a pas photo. Une fois de plus c'est une question de couleur, le blanc ça fait quand même plus net.
Tiens en parlant de blanc, voila ce que ça donne quand on en met en équipe de France de foot. Je préfère quand même les nègres.
PS : J'espère que le Ribery n'est pas protégé, sinon je vais me prendre un procès.
ribery_nydess