negres_sisypheVous allez finir par croire que j'ai trouvé un nègre pour écrire mes chroniques.

Attention quand je dis nègre je ne parle pas du tout de la personne qui écrit à la place d'une autre, non non moi je parle du vrai nègre officiel, du sauvage avec un os dans le nez, du cannibale qui fait revenir l'homme blanc à feu doux dans sa marmite, de celui qui découpe ses voisins à la machette, de celui qui répand le virus du Sida en se tapant un singe vert.
Bref, il y a quelques jours je suis tombé sur un site américain très original et je me suis tout de suite dit, "imagine un peu un site comme ça en France".
Le site propose un concept très simple : faire se rencontrer des noirs des Etats Unis. Tout simplement un Black Meetic. Vous imaginez le truc ? Un site de rencontres, mais que pour les noirs !
Imaginez le concept en France. Je ne donne pas 5 minutes au site pour recevoir 250 000 menaces de morts, de délicats propos racistes et en bonus les plaintes de toutes les associations de défense des champions du communautarisme, MRAP et consorts.
J'avoue que je ne sais comment réagir face à ce site. Est-ce une ouverture comme pourrons me le dire les plus naïfs ou est ce vraiment du communautarisme ?
Je suis perplexe.
En attendant un Black Meetic il fallait y penser, et je me suis dit que le concept pouvait être adapté.

Pourquoi ne pas lancer un site de type "copains d'Auschwitz .com" qui serait une variante avantageuse du site "copainsdavant .com" et permettrait aux rescapés des douches de rentrer en contact.

Ou encore d'ouvrir le site "leboncoinsombre.fr" qui serait un dérivé du site de petites annonces gratuites "leboncoin.fr" et dans lequel les pédophiles du monde entier (curés, chefs scout et autres) pourraient se donner rendez-vous, vendre leurs esclaves sexuels thaïlandais ou échanger leurs fameuses vignettes PédoPanini manquantes pour compléter leurs albums.

Bref, des idées comme celles là, j'en ai des wagons (sans banquettes bien sur).

Alors, je dépose les noms de domaine selon vous ?

Pour info, le fameux site américain avec plein de noirs dedans : http://www.blackpeoplemeet.com/

Ils annoncent 1000 inscriptions nouvelles chaque jour, merde alors, y'a tant de noirs que ça ? Mon dieu, quelle horreur, nous ne sommes plus chez nous.