Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
21 janvier 2009

Mon chat et Obama

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est un tout petit peu l'overdose concernant le nouveau Messie inter planétaire. Obama par ci, Obama par la.
Entre les journaux qui vous rapportent le déroulement de la journée minute par minute, les journalistes d'investigation qui vont vous donner le menu du repas qu'il a fait avant de prêter serment, l'épaisseur du papier toilette qu'il utilise, la marque de son déodorant, ça frôle le ridicule.
Bref, tout est bon pour parler d'Obama.
Alors comme je ne recule devant aucun sacrifice, moi aussi je vais y aller de mon petit billet.
J'ai vu sur le blog presse-citron.net (LE seul et unique blog high-tech digne d'intérêt géré par un type aussi simple que compétent) que le site geoeye avait proposé la photo vue du ciel de l'investiture d'Obama !
Oui, du grand n'importe quoi.
Et bien je suis en mesure de vous proposer une autre photo largement aussi pertinente :
La photo de mon chat pendant l'investiture d'Obama. Étonnant, non ?
06092008145

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité