Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
16 janvier 2009

Koh Lanta

Alors pour ceux qui auraient manqué le retour de Koh Lanta mardi dernier, la nouvelle édition des fuckin' winner, le All Star de la crème de la cerise sur le gâteau de la survie en milieu hostile tout ça emballé dans de la "télé réalité".
En même temps comme je disais, si on veut vraiment voir ce qu'est la survie en milieu hostile, y'avait qu'à les envoyer en Irak ou à Gaza.
Donc Koh Lanta et ses demeurés parlant si bien notre langue sont de retour, et le top du top c'est quand même Moundir, le quota maghrébin de la troupe. 15 minutes d'émission et pan, il nous sort une énorme connerie.
Je sens qu'il y a du potentiel avec cet imbécile.
Regardez donc comment on pressurise un ananas :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop d'heures de vol peuvent conduire à une dépressurisation fatale et là, du coup, le Moundir il peut toujours se tâter pour s'envoyer en l'air en se farcissant l'ananas tout seul.
S
Je suis d'accord qu'en tâtant la nana on peut découvrir l'état d'avancement de son mûrissement, et encore ça dépend de l'endroit que l'on tate.<br /> Mais de la à la pressuriser...quand même...coquine va...
C
T'es drôle toi ! essaie de deviner rien qu'en tâtant si la nana est mûre ou pas ! Moi, je dis, bravo Moundir ! Il est fort ce p'tit gars-là.
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité