Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
15 janvier 2009

A vous les remix

Je viens de trouver un site fabuleux. Le principe je vous l'explique en deux mots. Vous avez à votre disposition des affiches de films ou autres ainsi que de courts extraits vidéo. Vous allez pouvoir trafiquer quelques séquences.
Si c'est une image, vous pouvez modifier certaines parties en remplissant des cases.
Si c'est une vidéo, à chaque fois que la personne parle, vous incorporez des sous titres en guise de traduction.
C'est con comme la lune mais y'a moyen de se poiler.

Une sorte d'anti chambre de l'immense Mozinor.

Le site c'est remixito.
Un exemple d'image et de vidéo faites par mes soins :

Ballmer Blog sur Remixito !

Qui-c-est-le-plus-fort

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non, Silvergroover se dit Silvergrooveur, donc ça rime avec "passe moi le beurre".<br /> 'tain les militaires...
M
haricot vert! ;-)
M
il eut fallu mettre silvergroovor<br /> ou patlaber, le roquefert et albater :-D
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité