Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
6 janvier 2009

Mort stupide

300px_RIP

S'il y a bien quelque chose qui me fait beaucoup rire depuis de nombreuses années ce sont les Darwin Awards. Avez-vous entendu parler de cette prestigieuse récompense ?
Il s'agit de remettre un prix à titre posthume aux morts les plus stupides de l'année passée. Le principe est simple, il faut être mort de manière idiote et surtout ne pas avoir encore procrée afin de ne pas transmettre le gêne de la stupidité et permettre ainsi à la race humaine d'améliorer son patrimoine génétique.
Le système est sous forme de votes.
Je ne vais vous donner que le podium mais c'est déjà pas mal :

  • Numéro 3 (4029 votes) : deux américains travaillaient pour une compagnie de téléphone, ils devaient enterrer les lignes téléphoniques. Ils creusaient donc d'un coté de la route un jour en mettant un panneau lumineux le soir devant le trou pour indiquer les travaux et creusaient l'autre coté le lendemain et idem pour le panneau. Une nuit en allant boire un coup dans un bar ils décident de faire une farce et de changer de place les signaux lumineux qui indiquaient le trou dans la chaussée. Au retour du bar, tellement bourrés, ils ne pensaient plus à leur blague pourrie et ont foncé dans le trou avec leur bagnole.
  • Numéro 2 (5046 votes) : un italien de 68 ans au volant de son 4x4 Porsche Cayenne s'est retrouvé coincé à un passage à niveau alors qu'il avait forcé le passage. Encore un qui a compris trop tard que les barrières étaient synchro. Il s'en rend compte, sort de la voiture et court vers le train en agitant les bras pour lui demander de s'arrêter. Son voeu fût à moitié exaucé puisque sa voiture a été beaucoup moins endommagé que lui qui a été pulvérisé par la locomotive.
  • Numéro 1 (14417 votes) : Un prêtre brésilien avait décidé de battre le record du monde du vol le plus long (19 heures) attaché à des ballons de baudruche. Le but était de parler de son projet de financement pour la construction d'un lieu de repos spirituelle pour les routiers ! (ça se dit comme ça "bordel" au Brésil ?).Il avait même pris un GPS et un téléphone portable au cas ou, pas con le curé. Mais les vents l'ont porté au delà des terres et plutôt que d'ouvrir son parachute alors qu'il était encore au dessus de la terre ferme il a préféré continuer. La nuance entre obstination et connerie est parfois très mince. Résultat, au milieu de la mer il appelle les secours mais impossible de donner sa position satellite car il n'avait jamais utilisé un GPS auparavant. Résultat, son corps a été retrouvé sur la cote plusieurs mois après. Finalement pas besoin de GPS pour les croyants, tous les chemins mènent au ciel. En attendant il remporte un double Darwin Award puisqu'en tant que prêtre il avait fait voeu de chasteté et sa mort stupide lui en rapporte un autre.

Si vous en voulez plus voici 2 liens :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours pas mort ! (oouufff ...)<br /> <br /> Mais pas trés vif tout de même !!! ... 12 jours de latence entre le 24/12/08 et le 06/01/09 !<br /> Certe, je reconnais que le froid gêle un peu les neuronnes.
M
un chasseur qui veut sauver son chien tombé dans un ruisseau envahi par la glace qui ne trouve rien de plus intelligent à faire que d'essayer de casser la glace avec la crosse de son fusil, le fusil est chargé et il reçoit les cartouches en pleine poitrine... mort!<br /> <br /> un gamin romano de 14 ans qui veut aller voler...? visiter...? les entrepôts d'un magasin<br /> pour franchir le mur d'enceinte qui est fait de plaques de béton superposées, il en casse une du bas et quand il passe sa gamelle par le passage les plaques du haut lui tombent sur la goule... mort!
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité