Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
15 décembre 2008

Mario Reich !!

J'aime beaucoup la console Wii et en particulier le jeu Mario Kart. Il me restait 4 courses à faire pour définitivement terminer le jeu et c'est chose faite depuis hier soir.
Vous le savez peut être mais sur la Wii vous vous créez un personnage appelé Mii qui sera votre représentation dans les jeux. Par exemple dans Mario Kart vous pouvez choisir votre Mii comme pilote plutot que les abrutis proposés par Nintendo.
Lors de la création de votre Mii vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, vous vous doutez bien que je me suis donc laché. Pendant longtemps j'ai eu la tête de W. mais depuis quelques jours je l'ai changé pour un personnage plus haut en couleur.
A la fin de Mario Kart donc, juste après le générique, la console affiche une photo de votre Mii entouré de Mario et de toute sa clique.
C'est surtout pour ça que j'ai modifié l'apparence du mien. Je me suis empressé de faire une photo pour immortaliser l'instant.
Jugez plutot, ça a de la gueule non ?
1412200806814122008070

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Mario Kart met frei" ! En finissant le jeu tu as libérer tous les amis de Mario !!!<br /> Le problème c'est que Koopa était tellement content qu'il cracha ses flammes sur tout le monde ... je vous laisse deviner la suite, on ne refera pas l'histoire !
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité