Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
11 décembre 2008

Vulgarité

17798

Il y a des années ou le myopathe doit la jouer profil bas. L'argent n'a pas d'odeur mais quand même.

Et si nous venions enfin de mettre la main sur le comble de la vulgarité ?

Tapie qui annonce avec sa discrétion légendaire lors du Téléthon (vous savez l'émission qui permet de dépoussiérer Sophie Davant et vous aide à devenir un bon citoyen solidaire) qu'il reverse l'intégralité de son cachet des 50 représentations pour son rôle au théâtre dans Oscar. Cela correspond à 5 % des recettes.
Je vous rappelle tout de même qu'il vient de prendre dans notre poche 285 millions d'euros dont 45 pour préjudice moral.

Alors je sais pas pour vous, mais va pas falloir que je croise un myopathe dans les mois qui vont venir, car il a de fortes chances de se faire traiter de voleur et d'escroc. Et s'il ose répondre avec violence à mes propos en clignant des yeux ou en bougeant la tête de manière désordonnée comme ils savent si bien le faire, je lui pique la télécommande de son fauteuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tous les cas, avec ou sans télécommande pour son fauteuil, je suis sûr de le mettre au "tapis" sur Mario Kart lui !
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité