Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
3 décembre 2008

Humour

Il y a peu de choses qui me font rire de nos jours. Mais un sketch de Desproges, une chronique de Didier Porte, un épisode du Mangin Palace (Merci Mélanie pour la découverte), une émission de Yannick Dahan ou un détournement réussi permettent à mes zygomatiques de travailler.
Quand je dis détournement je pense bien sur au top du top, à savoir ce film exceptionnel qu'est Le Grand Détournement, avec George Abitbol et vedette. Et dans cette catégorie de détournements, il y en a un qui me fait souvent rire c'est Mozinor et ses petits détournements.
Hier soir j'étais chez les parents de ma filleule, et son père m'a montré le dernier détournement en date que j'avais manqué. C'est exceptionnel.
C'est donc cadeau pour vous ce matin, et en bonus le désormais culte "Tu peux pas test". Attention ces flims ne sont pas des flims sur le cyclimse (les meilleurs comprendront).


Besancenot limit
envoyé par mozinor


007 tu peux pas test
envoyé par mozinor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien......
A
Pour rester dans le culte linaire, oulala, il faut absolument que tu complètes cette petite série de vidéos avec le sketch intitulé "la choucroute de l'espace"...
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité