Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
25 novembre 2008

Race

Zut alors, je croyais que notre race était la race humaine et non pas la race blanche, noire, jaune, verte, bleue...
Quel con ce Zemmour tout de même et c'est drôle car il a toujours été con ce type ! Certains le deviennent, d'autres en étaient et n'en sont plus, mais lui, il aura été con toute sa vie.
Mourir con, quelle tristesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais tellement persuadée que c'était toi qui avais répondu à nos comm' que j'ai remarqué seulement après que c'était circuit-pas long.... mince!
M
maintenant tu veux de la tolérance et d'abord tu critiquais zemour<br /> <br /> tu ne ferais pas partie de la race de ceux qui ne savent pas sur quel pied danser?!
C
C'est pas croyable ! Tout le monde rale après les cons de toute espèce mais s'il n'y avait pas de cons de qui on se moquerait et à qui on pourrait s'en prendre ? Un peu de tolérance, bordel ! Et surtout n'oubliez pas : je suis un con, tu es un con, nous sommes tous des cons pour quelqu'un sur terre. En fait, les cons sont la race suprême (la<br /> preuve y a qu'à voir l'état de notre planète).
M
on va faire une différence entre la race des femmes et la race des hommes 8-(<br /> <br /> ou la race de ceux qui font des comm' sur ton blog et ceux qui n'en font pas :-D
A
et la race des cons... c'est une sorte de sous espèce de la race humaine... dommage qu'elle soit pas en voie d'extinction...
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité