Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
20 novembre 2008

Virturéel

article_secondlifebisousAlors là mes enfants, je suis tombé il y a quelques jours sur une info exceptionnelle. Attention soyez attentifs car c'est pas si simple que ça.
Un couple d'anglais (réels et très cons) se rencontrent il y a quelques années sur Second Life (monde virtuel très laid, sans intérêt et peuplé de has been). Ils décident donc de vivre en couple autant dans le réel que dans le virtuel. Jusque là ça va hein ?
Ensuite ça se corse.
Le mari virtuel est surpris par sa compagne virtuelle en compagnie d'une pute toute aussi virtuelle. La compagne (réelle) est très en colère mais décide de passer outre après avoir remonté les bretelles de son compagnon (virtuel et réel). Ils se marient (en virtuel et en réel) quelques mois plus tard.
Mais la jeune mariée n'était pas folle (enfin si mais bon), et comme elle manquait de confiance en son mari, elle décide d'engager une détective virtuelle pour le faire suivre dans Second Life. Et là, son bourreur de mari se fait à nouveau pincer (en virtuel), pas avec une pute mais avec une nana quand même, sur un canapé en train de faire des câlins.
Et ça c'était la mouche dans le lait qui a fait déborder le vase, la jeune mariée (réelle et virtuelle je vous le rappelle) entame une procédure de divorce (virtuel et réel) avec son fumier de mari qui se tape plein de gonzesses (en virtuel car en réel on ne sait pas).
La nouvelle divorcée n'a pas mis longtemps pour se recaser. Et devinez un peu ou elle a trouvé l'heureux élu ?
Mais oui, sur le web bien sur, en jouant à World of WarcraftWarcraft (jeu de rôle en ligne massivement multijoueursmultijoueurs). J'espère juste qu'elle ne va pas surprendre son nouveau petit ami dans le jeu en train de se taper un troll.
Ah si j'oubliais, l'ex mari continue sa relation avec la nana du canapé, mais en virtuel uniquement. Ils sont tout de même fiancés.
Ah je vous avais prévenu, fallait suivre.
Alors elle est pas belle la vie en web 2.0 ?
Et vous vouliez que j'ajoute quelque chose à tout ça ? Pas besoin, le news se suffit à elle même non ?
Y'a juste un truc qui me chagrine, ça fait quoi de se taper une pute dans un monde virtuel avec son avatar ?
Car je vous rappelle au passage que la monnaie dans Second Life (les Linden dollars) est obtenue avec du vrai pognon de la vraie vie. Alors quitte à payer pour une pute, autant avoir des sensations réelles non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que dans les relations sexuelles virturéelles tu peux aussi attraper la chtouille ?
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité