Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
18 novembre 2008

Rap rural et engagé

Vous connaissez Anathème ? Non je vous rassure ce n'est pas une chanteuse de rap rural et engagé, c'est ma plus ancienne lectrice des chroniques. Un vrai meuble (je dis ça mais je ne l'ai jamais vu en photo).
Très intriguée par mes chroniques sur le rap bien merdeux (doux pléonasme), elle a décidé de faire partager ses goûts exquis dans le domaine musical. Oui, car autant Anathème ne fait pas de faute de goût quand elle lit les chroniques du front de la connerie depuis de nombreuses années, autant dans le domaine musical c'est une calamité.
J'en veux pour preuve son dernier petit poulain en date qu'elle tente d'imposer sur la scène rap française : MC Circulaire (forcément avec Guy Montagné en directeur artistique, les jeux de mots ça vole pas haut).
Elle m'a donc envoyé un lien vers sa vidéo. Vous vous souvenez de Kamini, l'imposteur ?

Cette fois ci c'est beaucoup plus engagé. C'est en dessous et c'est rien que pour vous. Merci Anathème.


Mc Circulaire " Ca vient de Vendée "
par mccirculaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais tu as bien raison d'aller chercher ta brioche chez un autre commerçant que M'sieur Sicard... y a de grande chance qu'elle meilleure ! sicard il est aussi leader dans la vente de viennoiseries rassies... pourquoi pas... l'important c'est d'être leader, non !<br /> <br /> Et pour Vic, non bien sur que je lui ressemble pas, je travaille avec mon cerveau...
S
ouais bah moi la brioche j'en connais un rayon, ma soeur habite en vendée. Alors la dernière fois que j'y suis allé et que j'ai voulu rapporter de la brioche, j'ai fait mon rebelle et je ne suis pas allé l'acheter chez un "made in Sicard". Elle était vachtement bonne. A la Tranche (de brioche bien sur).<br /> Et pour la photo, je crois que je préfère un meuble plutot que la bimbo bas de gamme de Dechavanne. Tu fais la roue ?
A
Ah quel bonheur ! Un régale pour les noreilles ce Mc Circulaire... Tu as noté la qualité d'écriture de l'auteur "Fais pas l'cake mec, on a la brioche"... quelle puissance ! Il fait référence à la brioche vendéenne, produit phare des boulageries locales, dont le marché est principalement tenu par les boulageries "Sicard". Ah on en apprend des choses passionnantes, hein !<br /> <br /> Pour ma photo... je sais pas..., je peux juste dire qu'ils ont hésité longtemps entre moi et victoria pour tourner la roue...
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité