Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
21 octobre 2008

Sister act

Je suis en train de me demander si l'état ne devrait pas revoir sa copie concernant la suppression de la publicité sur les chaines publiques. Quand je regarde les programmes, je me dis qu'il serait beaucoup plus judicieux de fusionner France 2 avec KTO. Vous vous souvenez de la visite du pape il y a quelques semaines ? Quasiment 3 jours non stop de Papomania, sous toutes les coutures, plus fort que le Téléthon, mais sans Sophie Davant et ça c'est plutot positif.
Non contents d'en faire des caisses avec Soeur Emmanuelle en rediffusant une émission de Drucker, ils vont retransmettre la grande messe à Notre Dame en son honneur. Sommes nous un pays laïque ?
Quand je pense que la petite bonne soeur voulait quelque chose de très simple dans son cimetière de province, ils ont trouvé le moyen de célébrer une grand'messe à Notre Dame. Ca sert à quoi les dernières volontés ?
Encore heureux que je sois athéE (pour faire plaisir à notre militaire de carrière), sinon je serais vraiment remonté comme un coucou à l'idée de voir sa volonté post mortem bafouée. Qui est à l'origine de ce barnum d'ailleurs ? Le nain ?
Vous pensez que France 2 va couper la cérémonie par de la publicité ? Ca serait d'un gout exquis non ?
Et voila ils ont réussi a m'énerver dès potron-minet (bon ok il est 10h20, mais c'était juste pour vous faire montrer que j'en dispose de beaucoup de vocabulaire dans moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourtant on dit UN lycée<br /> tiens, en parlant du nain, as-tu relevé l'information qu'il paraitrait à ce qu'il parait que son compte bancaire a été piraté et que des sommes minimes en disparaissent régulièrement?<br /> et qu'il s'en est apperçu...<br /> c'est surprenant, non?
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité