Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
21 septembre 2008

Lèche-bottes blues

Je ne suis pas grand fan d'Eddy Mitchell, monsieur Eddy comme il aime à se faire appeler depuis quelques années, pour nous faire croire qu'il est proche de nous, sympa et qu'il adore son public, alors qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un gros con d'alcoolique farci au whisky à l'égo sur-dimensionné. Bref, sa chanson lèche bottes blues était très amusante. Un soir de la semaine dernière, elle me trottait dans la tête pendant que je végétais devant la téloche (instant très rare que je me dois d'apprécier à sa juste valeur).
Mon émission culte ayant disparu, je me réfugie vers des valeurs sures (non pas encore le JT de 20h, faut pas déconner). Et dans le style "valeur sure" il faut compter avec Denisot et son grand journal. Il aurait du l'appeler le Grand Journal du consensus, ou comment faire une émission sans saveur, sans rien dedans et surtout sans le fameux esprit canal qui faisait un malheur il y a longtemps et qui a disparu pour toujours.
Hier soir, le roi de la blague Carambar recevait donc Carla Bruni, mais non seulement elle était invitée mais surtout rédactrice en chef de l'émission, donc elle choisissait tout. Et là, vous aviez Carla sur la chaise de Denisot et tous les valets de pied à sa droite, aussi appelés laquais, ou plus communemment chroniqueurs. Vous ne pouvez imaginer les sourires niais, les questions débiles, enfin si, vous pouvez imaginer si vous regardez cette émission de temps en temps car c'est toujours le cas. Et bien là c'était comme d'habitude mais en pire. Et chaque chroniqueur y allait de sa petite révérence. Exceptionnel. Il ne manquait plus dans ce bal des faux-culs que Stéphane Guillon, le pseudo comique qui décape, en fait qui ne décape rien d'autre que sa langue à force de lécher les bottes en coulisses. Je vous rappelle que cet imbécile avait ouvertement dit quand on lui avait demandé s'il lui était possible de faire une critique du président de la chaine dans laquelle il exerçait (Canal) que pour lui c'était impossible, on ne peut mordre la main qui vous donne à manger ! Et ça se dit indépendant et corosif. Plaisanterie. Ce Guillon est un imposteur, il va juste dans le sens du vent, comme tous ces "comiques" à la mode.
Bref, hier soir la première dame de France était à la cour et c'était vraiment jouissif. Enfin pas trop longtemps non plus, 45 minutes et j'étais déja en surchauffe !
Je me suis fadé la star ac' aussi. Exceptionnel, mes amis, promis je vous raconte bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'savais bien que tu finirais par "apprécier" les real'TV !!! Je pari que tu étais émue devant la défaite de Bertrand dans Koh Lanta !?!
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité