Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
18 septembre 2008

Bon pour les oreilles

Dites donc les amis, pendant que je vous tiens, si vous avez un moment pensez donc a écouter par les moyens que vous voulez le dernier album des frangins de Kings of Leon "only by the night". Ils sont de plus en plus forts les bougres. Toujours aussi à chier en concert mais alors en studio...moi je parviens à intercaler ça entre mes 256 écoutes quotidiennes du dernier album de The Verve. J'ai pas encore battu mon record d'Urban Hymns mais je suis en bonne voie.
Foncez bande de glands au lieu de rester là à me lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'a raison l'bougre...<br /> si vous resistez à une voix pareille,z'êtes pas d'cette planéte...ou alors fans de Mireille Mathieu.
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité