Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
1 août 2008

Post Mortem

L'éternel retour du leucémique. Déjà quand il était en vie c'était à la limite du supportable, mais depuis qu'il est mort, Grégory Lemarchal hante les bacs à disques.
Et alors la mes amis, nous atteignons des sommets. Avant de faire la Star Academy, il avait poussé la chansonnette dans une comédie musicale intitulée Adam et Eve. Son producteur de l'époque, la société JPS productions, a donc décidé de sortir le titre "Vole, mon âme s'envole", une chanson aux textes engagés enregistrée en 2001. Après avoir senti le sapin, il commence vraiment à sentir la poussière le Grégory. Vous me direz, j'ai connu des Grégory qui sentaient la vase et le sac plastique.
Pour se donner bonne conscience, le producteur annonce qu'il reversera "une partie" des bénéfices à l'association contre la mucoviscidose. J'aime beaucoup le "une partie". Ce qui est surtout étonnant c'est qu'il s'attende à faire des bénéfices, les gens achètent vraiment n'importe quoi.

Mais ce formidable single permet surtout de révéler un talent formidable, et non je ne parle pas du chanteur mais du fameux Paul Tordjmann. Mais qui est-il ?

Tout simplement le compositeur et l'arrangeur de cette purge musicale, mais aussi le concepteur de la pochette, et quand vous voyez cette merveille graphique, vous ne pouvez que vous incliner devant ce grand monsieur qu'est Paul Tordjmann...chapeau l'artiste...la colombe pour la paix et l'envol et la rose blanche (fleur préférée du leucémique). Le soucis du détail, même dans l'escroquerie.

Bon en tout cas toute cette histoire sent le faisan pas frais. Sachez que le tôlier de l'association ne cautionne pas du tout cette escroquerie. Donc si vous voulez donner du pognon pour les leucémiques, n'achetez pas ces daubes musicales comme celle ci ou les précédentes. Faites juste un chèque, ça rendra service à tout le monde.

Et si vous voulez faire encore plus fort, faites comme moi, prenez un plaisir non dissimulé à pirater les cd des œuvres caritatives. Si en faisant ça vous n'avez pas le sentiment d'atteindre le sommet de la montagne du mauvais gout, alors je n'y comprends plus rien. Ce que je préfère c'est copier le cd des enfoirés (vous savez les gentils chanteurs restaurateurs). Je me dis que c'est toujours ça que ces cons de prolos n'auront pas dans leur panier. Salauds de pauvres...

L'adresse du site du single pour les plus courageux :

http://www.volemonamesenvole.com./

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croyais que tu parlais de toi! :-O<br /> c'est vrai quoi!<br /> 15 jours sans donner de nouvelles! :-/<br /> m'enfin!
C
Dans la série chanson puor association :(sur l'air de bioman)<br /> <br /> "Moitier homme, moitier fauteuil ! toujours prêt à tomber par terre ! Myopathe ... myopathe ... héros des hôpitaaaaaauuuuuuuux !!!"
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité