Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
11 juillet 2008

Ridicule

Vous le savez ou pas, c'est aujourd'hui que sort dans plein de pays au monde le nouvel iPhone, le téléphone gadget de chez Apple. Et autant vous dire que sur le plan marketing, les gars de la pomme sont pas les derniers. Mais je pense que le pompon revient sans aucun problème aux blogs qui traitent de ce téléphone en général. Et vas y que je te fais un nouveau billet toutes les 6 minutes, et une photo de la vitrine de l'Applestore à New York, et une photo du premier con qui a attendu des dizaines d'heures devant la boutique pour être le premier acheteur et avoir son fameux quart d'heure de gloire, et vas y que je prends ma montre en photo avec l'autocollant de mon site sur le poignet pour dire que l'ouverture est dans 30 minutes !
Non mais vous y croyez vous à ça ?
Un billet juste pour vous dire que dans 30 minutes, un magasin ouvre !!!
Hé oh, les gars, c'est juste un téléphone...
Mais il y a encore plus fort, le post à 3 minutes de l'ouverture du magasin et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le texte : tic tac tic tac....
Mes proches me traitent souvent de Geek, mais alors là on les appelle comment ? Au dela du geek y'a quoi ? Le con ?
Si vous voulez vous poilez, allez faire un tour sur ces blogs :
http://www.frenchiphone.com/
http://www.iphon.fr/

Et si par bonheur, le ridicule tuait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais il est pas déjà sorti depuis des lustres le zinzin ou j'ai lu une chronique de 1972???!!!!
E
ou alors,le "Riboul geek"!!!!! ou l'art de maîtriser le franglais!
M
le supergeek ou le mégageek ou le gigageek ou plus sûrement le légume :-/ genre patate ou cornichon......
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité