Mariah_Carey_Biography_7Alors, c'est pas la photo d'une chanteuse qui respire l'intelligence ça ?
Et je trouve que le verbe "respirer" tombe vraiment à pic, car plus ça va et moins elle manque de souffle la "diva" très bas de gamme.

Je me suis dis, à mon retour de vacances, 1 semaine de retard sur le planning, mon petit Manu, va falloir attaquer avec un sujet fort.

Vous n'êtes pas sans savoir que les grands noms de la musique sont de retour depuis quelques temps et je ne sais pas ce qui leur prend, mais ils semblent tous avoir choisi Maître Capello en conseiller artistique pour le titre de leur album.
Voyez la dernière saloperie en forme de cd de Mariah Carey. Elle a très mystérieusement intitulé son album E=MC2. Si je comprends bien, Einstein peut se coller sa vieille formule toute pourrite au c.., maintenant E est égal à Mariah Carey au carré (carey - carré, humour non ?). Qui c'est le con qui a dit qu'elle respirait pas l'intelligence, hein ?
Je pense que le puissance deux est en rapport avec son tour de poitrine qui a au minimum doublé depuis le début de sa carrière. Le cube aurait été plus approprié.

Mais selon moi, la palme de la subtilité revient sans aucun doute au plus grand chanteur de tous les temps, un vrai chanteur à textes (à qui nous devons quand même "L'un sur l'autre, brulant la chaleur en fusion sous ta peau"), avec des engagements très forts en faveur des animaux (après son intervention chirurgicale, il se déclarera totalement contre la greffe du cerveau de poule sur un humain), un vrai rebelle qui sort du Ghetto de Strasbourg. Vous aurez bien sur reconnu Matt Pokora. Enfin M. Pokora plutôt car ce grand couillon a perdu un procès contre le "chanteur" Matt Houston et a du changer de nom. Ca aurait été dommage de vous faire de l'ombre les gars !

Bref, le troisième album de ce grand monsieur de la chanson française s'intitule MP3. Alors c'est pas bien trouvé ça ? Les initiales suivies du chiffre signalant le troisième album (malheureusement). Ah on sent le gars qui a été aux écoles, moi je vous le dis. Au moins jusqu'au brevet des collèges.

En tout cas, tout cela nous prouve de manière très claire que les grands artistes sont loins d'être cons. En même temps s'ils étaient cons, ils ne seraient pas aussi grands. CQFD.