Je vous en parlais le 18 Mars dernier, le château de la Star Academy cachait quelque chose de pas clair, voire même quelque chose de louche.
Un leucémique, une cancéreuse, sans compter les armes de destructions massives pour les tympans sorties chaque année. Dommage que les faucons (vrais aussi parfois) de la Maison Blanche ne regardent pas TF1 le vendredi soir sinon Saddam serait encore en vie et Nikos se balancerait au bout d'une corde (fantasme).

Et bien comme qui dirait que j'ai eu le nez creux. La Star Academy devra se trouver un autre château que celui de Dammarie les lys. Ils viennent de le vendre.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous rappelle que la saison 8 se fera sans Raphaelle Ricci. Vous savez, la blonde coiffée comme un dessous de bras et qui a réussi l'exploit d'avoir un CV ne contenant qu'une seule ligne "Fille d'Alice Dona". L'avantage c'est qu'avec ça, à la télé, on devient au moins dirlo par intérim du château. Je suis allé voir sur sa page Myspace, le fond de poubelle artistique du web, je vous rappelle que le groupe The Do vient de là. En toute modestie elle affiche bien clairement ses parents (au cas ou on doute de ses compétences artistiques) et nous apprenons qu'elle a commencé la pratique du piano à l'age de 4 ans. La, ça force le respect car moi j'ai commencé la flute en 6ème seulement. Le résultat on le voit maintenant, elle passe à la télé, moi je blog (ah pardon, blog ça se conjugue, donc je blogue).

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner le lien de son blog, vous allez voir c'est passionnant. Bon ok, on se croirait sur un skyblog de pétasse pré pubère, il ne manque plus que les Kikoo Lol. Notez la justesse dans le choix de la police pour les titres, avec un peu de chance on peut presque deviner les mots.

Voici, faites vous plaisir (enfin façon de parler) :

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=248501447