Vous avez entendu parler de cette histoire de gamin recalé à un jeu télévisé ?
Ça sent la discrimination positive à plein nez ça. Sous prétexte qu'il s'appelle Islam, on lui aurait interdit de participer à un jeu sur la chaine Gulli. La mère du môme rapporte que quelqu'un lui aurait dit "s'appeler Islam pour un garçon c'est comme porter le voile pour une fille". Dis donc, je ne sais pas qui est cette personne mais on atteint des sommets. Mais alors si une fille s'appelle Tchador ou Hidjab, c'est quoi son pendant masculin ?
Même le grand chef, Lagardère en personne, attention pas le fantôme de Jean Marais, a appelé la famille pour présenter ses excuses et inviter le gamin à un prochain jeu.
Et si tout simplement le gamin n'avait pas le niveau pour participer ?
Car bien sur, un gamin recalé de nos jours s'il s'appelle Jean Claude c'est parce qu'il est con (en même temps avec un tel prénom c'est pas vraiment étonnant), mais s'il s'appelle Mourad c'est du racisme. Ça suinte le politiquement correct et la discrimination positive.
Et puis d'abord il a rien de mieux a faire ce con de môme que d'aller faire le mariole à la télé ? Et les devoirs dis donc ? On commence par s'appeler Islam, ensuite on va faire des jeux à la télé et on fini par bruler des bagnoles. Brice, réveille toi, ils sont devenus fous...
Mais cette histoire de racisme ordinaire ne serait pas complète sans l'intervention ô combien pertinente de la mascotte des immigrés. Devinez qui vient pimenter cette histoire avec sa classe légendaire ?
Mais si mais si, cherchez bien, la reine des banlieues, celle dont le plan tant attendu n'a été rien d'autre qu'un énième plâtre sur une jambe de bois. Mais oui, Fadela Amara, celle qui n'est peut être pas totalement pute mais totalement soumise. Avec son élégance habituelle, elle a déclaré :c'est inacceptable et dégueulasse. Je me demande si c'est bien d'elle cette phrase, un mot grossier sur deux dans une phrase, elle baisse. En 2006 les allemands ont choisi Goléo comme mascotte du mondial de foot, la France avait Footix en 1998, les banlieues ont Fadela. On a les mascottes que l'on mérite.

N'empêche que si on commence a voir des arabes à la télé je ne sais pas ou on va. Un jour je suis tombé sur TF1 à 20h15 devant Harry Roselmack, j'ai cru que mon satellite débloquait et qu'il s'était calé sur RFO. Mais ou est donc l'ORTF de papa. Vous verrez qu'un jour il y aura des noirs dans l'équipe de France de football.

Comme disait Roger Abitbol, "Monde de merde".

PS : Pour la dernière phrase, seuls les gens cultivés peuvent comprendre, pour ceux qui veulent des infos, contactez moi car vous passez à côté d'un très grand film avec de l'humour qui fait rire.