Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du front de la connerie
9 avril 2008

Vieux Schnock

Et voila, une bonne chose de faite. Charlton Heston a cassé sa pipe ce week end. Le pire c'est que ce con ne pouvait même pas se rappeler son coté obscure car il avait la maladie d'Alzheimer.
Une fois de plus, les médias se souviennent de la face présentable de l'acteur. Certes, il a joué Moïse, Ben Hur. Pour moi je garderai plutôt en mémoire les films plus subversifs tels que Soleil Vert ou encore la Planète des singes.
Mais on ne peut pas évoquer Charlton Heston sans parler un tout petit peu de la puissante NRA (National Rifle Association). Il a quand même été le grand manitou de cette association pendant quelques années qui je vous le rappelle est le sponsor officiel des massacres par armes à feu chez l'Oncle Sam. Il avait simplement déclaré qu'on ne lui arracherait son fusil qu'une fois dans la tombe. J'espère au moins que quelqu'un a pensé à enlever sa carabine du cercueil, le coup pourrait partir tout seul et il serait foutu de flinguer quelqu'un même dans la tombe, papy !

Et je ne vous parle pas de ses positions sur l'avortement. A mon avis le simple fait de prononcer ce mot devait le faire bafouiller !
Bref, un grand progressiste. Quoi ? Comment ? Qui a dit reac' ?

Chose amusante, il avait reçu en 2003 la Presidential Medal of Freedom des mains de W. Bush en personne. La vache, associer le mot liberté à des conservateurs pareils, ça fout les jetons. En même temps Sarkozy a bien été élu en faisant croire qu'il serait le président du pouvoir d'achat ! La aussi il fallait la tenter l'association des deux mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est quoi déja le "pouvoir" d'achat???<br /> moi,c'est drôle,Charlton Eston je me rappelle plus de lui depuis ces apparitions télévisées comme "président" de l'assos de merde!!!lui Parkinson,moi alzaimer(merde je sais plus comment on écrit!!)ça m'arrange en ce qui le concerne
S
Pff tu dis parce que tu es jalouse.<br /> Tu penses qu'il déclare ses heures sup' le fumier ?
M
il pensait à non pas le président du pouvoir d'achat, mais au président de son pouvoir d'achat à lui!<br /> 172% d'augmentation et bien sûr c'est pas imposable vu que c'est pas un salaire mais des indemnités! :-/
Chroniques du front de la connerie
Publicité
Archives
Publicité