Oh la vilaine fermière ! Euh pardon, oh la Mylène Farmer. Elle va inciter les jeunes au suicide.
Le 12 septembre 2009, elle se donnera en spectacle au stade de France. Inutile de vous dire que je vais être dans les starting block le 28 mars pour l'ouverture de la billetterie.
Je me suis rendu à son dernier concert à Bercy à reculons mais à la fin du spectacle je n'avais qu'une idée en tête, revenir le lendemain.
Bref, l'affiche qui a pour but de promouvoir son futur concert semble créer une polémique. Comme vous pouvez le constater plus bas, sur cette photo, elle semble s'être écrasée comme une grosse fiente sur un trottoir. La chevelure rousse ajoutant bien sur à la confusion en faisant penser à du sang.
A l'heure ou le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les jeunes, il est vrai que cette affiche va faire scandale !
Les cons, depuis quand ce sont les jeunes qui écoutent du Mylène Farmer ?
Si les jeunes écoutaient de la musique, ça se saurait. Les jeunes se font remplir les oreilles de compote par Skyrock, et quand ils parviennent à se faufiler entre les sables mouvants de ce "rap" merdeux, ils se font encompoter les esgourdes par les teutons hirsutes de Tokyo Hotel, amas d'ados pré pubères qui font pâlir de jalousie les descendants de Himmler car leurs victimes sont nettement plus nombreuses. Comme quoi, chez les allemands, dans le secteur du massacre de population en masse, ils ont de la ressource. Après la méthode gazeuse, voici venue la méthode musicale.
Pour une fois que ce ne sont pas les jeux vidéo qui sont montrés du doigt comme cause principale du suicide ou des massacres scolaires des jeunes.
Au moins, pendant qu'on se focalise sur une affiche, on oublie tous les spots de pub vantant les mérites du grignotage et nous assurant des générations d'obèses. On oublie aussi le contenu si poétique des journaux télévisés et leur cortège de bonnes nouvelles.
Non c'est sur, l'affiche de Mylène Farmer va faire du dégât chez les ados.
Et si tout simplement la dame au travers de cette affiche nous expliquait que ce sera son dernier concert ?
farmer